Garantie

Nous tenons à nos produits et nous faisons naturellement de notre mieux pour vous les livrer dans un état impeccable. Cependant, il arrive parfois qu’une commande soit endommagée pendant le transport, ou qu’un autre problème survienne vous donnant droit à la garantie. Selon le droit européen, nous sommes responsables de tout défaut de conformité qui se manifeste dans un délai de deux ans après la livraison des marchandises. Vous pouvez avoir des droits supplémentaires en vertu de la loi néerlandaise.
Si vous découvrez ou devriez découvrir un défaut dans le produit, vous devez nous contacter dans un délai raisonnable. Un délai raisonnable est en tout cas de deux mois. Dans certaines circonstances, une période de plus de deux mois peut également être acceptable.
Si vous nous contactez à temps, nous assurerons un remplacement gratuit.

Pour plus d’informations concernant la garantie, veuillez consulter les conditions générales article 12.

 

Réclamations

Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Nous vous conseillons de signaler d’abord les réclamations en nous envoyant un email à info@suneclipse.be Si cela ne mène pas à une solution, il est possible d’enregistrer votre litige pour médiation via la WebwinkelKeur à https://www.webwinkelkeur.nl/kennisbank/consumenten/geschil. Depuis le 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l’UE de signaler des réclamations via la plateforme RLL de la Commission européenne. Cette plateforme RLL se trouve à http://ec.europa.eu/odr. Si votre réclamation n’est pas encore traitée ailleurs, vous êtes libre de déposer votre réclamation via la plateforme de l’Union européenne.

Vos retours sont très précieux, car en fin de compte, nous voulons que tous nos clients puissent profiter d’une maison plus fraîche.